Concours CV le plus originalLe concours CV est en ligne ! Vous pouvez dès maintenant participer en cliquant ici. Mettez en valeur vos compétences et tentez de décrocher la récompense.

FAQ's Contactez-nous
Adhérent au Club AtouTalent

Kroely

Si vous souhaitez devenir adhérent au Club AtouTalent

Description

Sensible à l’impact environnemental de nos activités, et aux attentes de nos futurs clients en matière de mobilité verte, Paul investit dans les solutions durables dès la reprise des investissements immobiliers, à compter de 2018. La concession de Mulhouse fait office de pilote en la matière ; électriquement autonome en été grâce à ses panneaux photovoltaïques, alimentée en électricité d’origine après la belle saison, elle utilise également les eaux de pluie pour le lavage des véhicules. Un tri des déchets accentué sur 6 bennes est mis en place depuis de nombreuses années.

Vidéo liée au métier de l'entreprise

Aucune vidéo disponible pour cette entreprise

Aucune vidéo n'a encore été mise à jour sur notre site. Les vidéos arriveront très bientôt. Restez informés !

Récapitulatif des événements auxquels l'entreprise a participé

Explorez notre galerie d'événements marquants, où l'entreprise a laissé sa trace

photo evenement Oriaction - Édition n°1 - Novembre 2022

Metz, Parc des expos

Oriaction - Édition n°1 - Novembre 2022

Oriaction, salon académique des formations post-bac, porté par le rectorat de l’académie de Nancy-Metz, avec le soutien de l’Onisep et du Conseil régional, et en partenariat avec l’Etudiant. Il s’inscrit dans la politique académique d’accompagnement à l’orientation et constitue un événement fort du parcours des élèves vers l’enseignement supérieur.

Pour la première fois, le rectorat de l’académie Nancy-Metz a souhaité que des entreprises soient présentes à l'occasion de la 32ème édition d’Oriaction. L’objectif est que les entreprises, regroupées au sein du « Village des entreprises », informent les visiteurs sur leurs secteurs d'activités et métiers, animent des conférences, réalisent des entretiens pour des stages, promeuvent l'alternance, ...
Chiffres clés :
- 30 000 visiteurs
- 13 entreprises
- 3 jours intenses

Vous souhaitez adhérer au Club ?

Consultez nos différentes offres et choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins.