Concours CV le plus originalLe concours CV est en ligne ! Vous pouvez dès maintenant participer en cliquant ici. Mettez en valeur vos compétences et tentez de décrocher la récompense.

FAQ's Contactez-nous
Adhérent au Club AtouTalent

INRS

Si vous souhaitez devenir adhérent au Club AtouTalent

Description

En France, l'INRS – de son nom complet Institut National de Recherche et de Sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles – est une association loi de 1901, à but non lucratif, créée en 1947 sous l’égide de la Sécur

Vidéo liée au métier de l'entreprise

Aucune vidéo disponible pour cette entreprise

Aucune vidéo n'a encore été mise à jour sur notre site. Les vidéos arriveront très bientôt. Restez informés !

Récapitulatif des événements auxquels l'entreprise a participé

Explorez notre galerie d'événements marquants, où l'entreprise a laissé sa trace

Vous souhaitez adhérer au Club ?

Consultez nos différentes offres et choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins.