Concours CV le plus originalLe concours CV est en ligne ! Vous pouvez dès maintenant participer en cliquant ici. Mettez en valeur vos compétences et tentez de décrocher la récompense.

FAQ's Contactez-nous
Adhérent au Club AtouTalent

EDF

Si vous souhaitez devenir adhérent au Club AtouTalent

Description

Électricité de France est le premier producteur et le premier fournisseur d’électricité en France et en Europe. "Construire un avenir énergétique neutre en CO2 conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants"

Vidéo liée au métier de l'entreprise

Manager technicien & Conseiller client sénior

Chef de service machines tournantes & Chargé de mission RH

Récapitulatif des événements auxquels l'entreprise a participé

Explorez notre galerie d'événements marquants, où l'entreprise a laissé sa trace

photo evenement Oriaction - Édition n°1 - Novembre 2022

Metz, Parc des expos

Oriaction - Édition n°1 - Novembre 2022

Oriaction, salon académique des formations post-bac, porté par le rectorat de l’académie de Nancy-Metz, avec le soutien de l’Onisep et du Conseil régional, et en partenariat avec l’Etudiant. Il s’inscrit dans la politique académique d’accompagnement à l’orientation et constitue un événement fort du parcours des élèves vers l’enseignement supérieur.

Pour la première fois, le rectorat de l’académie Nancy-Metz a souhaité que des entreprises soient présentes à l'occasion de la 32ème édition d’Oriaction. L’objectif est que les entreprises, regroupées au sein du « Village des entreprises », informent les visiteurs sur leurs secteurs d'activités et métiers, animent des conférences, réalisent des entretiens pour des stages, promeuvent l'alternance, ...
Chiffres clés :
- 30 000 visiteurs
- 13 entreprises
- 3 jours intenses

Vous souhaitez adhérer au Club ?

Consultez nos différentes offres et choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins.