Evenementiel/Gestion de projet

Le métier recherché: Evenementiel/Gestion de projet
Vous recherchez:
Nom: Rebstock
Prénom: Margot
Date de naissance: 05/04/2001
Ville:

NANCY

Téléphone: 0638388135
Mobilité géographique pour le lieu de stage: Région
Domaine: Gestion des entreprises – comptabilité
Formation actuelle: DUT Gestion des entreprises et des administrations – Gestion et Management des Organisations – 2e année – Nancy Charlemagne
Formations: Baccalauréat scientifique mention bien – lycée Jean Baptiste Vuillaume à Mirecourt – 2019
Expérience: Vice présidente et chargée de stratégie d’une association environnementale – depuis 2020 : organiser les réunions, veiller au bon développement des projets, assurer la cohésion de l’équipe.

Agent d’entretien aux communs d’un hôtel – 2020 : nettoyage des communs, installation de l’ameublement.

Animatrice en Centre de Loisirs – 2020, 2019 et 2018 : organiser des activités diverses, veiller au divertissement, bien-être et à la sécurité des enfants.

Membre au sein d’une association d’insertion professionnelle – 2019-2020 : organiser et participer aux ventes de paniers de fruits bio, faire l’intermédiaire entre l’association et l’IUT Nancy Charlemagne, mettre en place des opérations Marketing pour promouvoir l’association (affiches, dégustations, etc.)

Manutentionnaire dans une imprimerie d’emballage – 2018 : mise en carton des emballages et chargement des cartons.

Serveuse – depuis 2016 : mariages, communions et autres manifestations.

Adresse: NANCY
Compétences: Management : compréhension de l’environnement des organisations et stratégie des entreprises (communication, direction, processus décisionnels).

Communication : faire un compte rendu, rédiger une note de synthèse, s’exprimer à l’oral.

Informatique : maîtrise du Pack Office.

Langues étrangères : anglais niveau B1, espagnol niveau B1, italien niveau B1.
Code postal: 54000

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

Titre de l’annonce Evenementiel/Gestion de projet